Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le cadre de Moi(s) sans tabac, les Suricates offrent 1 mois d'initiation gratuite à tous les groupes d'amis, de collègues qui s'engagent à arrêter de fumer ensemble.

Le Moi(s) sans tabac est une campagne nationale d'aide à l'arrêt du tabac, misant sur un élan collectif. Elle incite les fumeurs à arrêter tous ensemble pendant 30 jours, au mois de novembre. Un mois sans tabac multiplie par 5 les chances d'arrêter de fumer définitivement, car après 30 jours d' abstinence, la dépendance est bien moins forte et les symptômes de manque (nervosité, irritabilité) sont moins présent.

La 2ème édition de Moi(s) sans tabac renforce sa dimension collective grâce à la constitution d'équipes thématiques ou géographiques, lors de leur inscriptions les participants pourront rejoindre une ou plusieurs équipes directement depuis le site:

http://www.tabac-info-service.fr

Ces équipes prennent la forme de groupes sur Facebook

 

Moi(s) sans tabac
Moi(s) sans tabac
Moi(s) sans tabac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :